Deux nouveaux titres sur Steam pour le Sekai Project

Le Sekai Project – notamment responsable de la campagne de World End Economica sur Steam en anglais (pour mémoire la VF est toujours disponible ici) – a annoncé son intention d’éditer deux nouveaux jeux sur Steam : fault milestone one et Sakura Spirit.

fault milestone one

skyterrace_attack
Développé par ALICE IN DISSONANCE, un groupe amateur japonais, fault milestone one conte l’histoire de la princesse Selphine du royaume de Rughzenhaide et de sa garde Ritona obligées de s’enfuir suite à l’attaque de leur château. Téléportées au milieu de nulle part grâce à un sortilège, elles vont devoir entamer un long périple pour retourner dans leur pays.
Le Sekai Project n’a pas donné de date de sortie mais on peut tabler qu’elle arrivera assez vite vu l’avancement du projet. Il est intéressant de noter que le jeu sera disponible sur Windows, Mac et Linux avec peut-être une possibilité de portage sur Android si l’on en croit ce tweet. La suite, fault milestone two, est déjà en développement et devrait sortir prochainement en Japonais.

fault milestone one プロモーション動画 from ALICE IN DISSONANCE on Vimeo.

 

Sakura Spirit

SakuraSpirit

Créé par Winged Clouds, studio récent plutôt habitué aux otome games gratuits tels que Pyrite Heart, Sakura Spirit possède la particularité d’être édité à la fois sur Steam par le Sekai Project et à la fois par Mangagamer sur leur boutique en ligne.

Jeune judoka dont la carrière est à un tournant décisif, Takahiro se retrouve dans un monde médiéval étrange et fantastique après avoir fait un voeu devant une fontaine. À la recherche de son village, il va tomber sur deux gardiennes en train de chasser des filles-renards. Décidé à comprendre ce qu’il lui est arrivé, Takahiro va se retrouver embarqué dans leurs querelles de clans..

Sakura Spririt est le premier projet commercial de Winged Cloud (si l’on excepte le Kickstarter de The Guardian’s Spell) et malgré son ton résolument léger, il n’en reste pas moins tous publics. Sa sortie sur Mangagamer est prévue pour le 30 juin au prix de 10$ mais vous pouvez d’ors et déjà le pré-commander avec une réduction de 25% !

Overheatingmymind

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s