Exogenesis et Kendo Crush greenlightés

Alors que le Kickstarter de Kendo Crush se termine tout juste avec plus de $15,000 CAD remportés sur les $12,000 CAD demandés, le jeu de PixelFade Studio voit également sa place sur Steam assurée.

On y suit un protagoniste anonyme venant de déménager à Isokaze, une petite bourgade japonaise bien différent de là où il vivait avant, aux États-Unis. Alors qu’il gagne vite une réputation de délinquant, il se voit bien embêter lorsque vient le moment de trouver un club. Un seul acceptera de lui ouvrir ses portes, le club de kendo !

Avec Kendo Crush, PixelFade promet un visual novel avec une grande interactivité, intégralement doublé, entièrement en HD et pété de fanservice. Parce que.

La fin du développement est prévue pour Juin 2015, on peut imaginer une sortie Steam dans les mêmes eaux.

kendo crush greenlight

Pendant ce temps, Exogenesis continue de briller. Après leur Kickstarter dont on parlait il y a peu, c’est leur campagne greenlight qui connait un franc succès. Eux aussi ont donc leur petite place sur Steam qui sera vraisemblablement prise à pendant le dernier trimestre de 2014. Ce bien sûr s’ils arrivent à terminer leur campagne Kickstarter à laquelle il reste 20 jours pour récolter encore environ 60% de la somme demandée. On a bon espoir que tout cela se termine de façon heureuse. Après tout, quand Kotaro Uchikoshi lui-même vous fait de la pub, vous ne pouvez que casser la troisième patte du canard.

exogenesis greenlight

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s