Le visual novel indie en route vers Japan Expo, avec Projet Saya !

vnje
Page de la campagne Indiegogo

[English version available here]

Le printemps est là, nous nous approchons à grand pas de l’été, saison des grandes conventions. Japan Expo, qui se déroulera cette année du 2 au 6 juillet, est aujourd’hui le plus grand rassemblement français autour de la culture visuelle moderne japonaise. Si les visual novels en général y sont régulièrement présents, entre autre grâce à l’association Kawa Soft, les créations francophones y sont très peu représentées ou restent des initiatives éparpillées. C’est pourquoi nous avons décidé de nous associer à Atelier Dreamnoid, Endless Seasons et Träumendes Mädchen afin de les réunir sur un seul et même stand, le stand Projet Saya.

Ce stand proposera des copies physiques de visual novel ainsi que divers goodies. Mais, parce qu’il y a un mais, tout cela demande des sous. Si le transport, l’hébergement et les frais de stand sont intégralement pris en charge par les membres du stand, la production des goodies est une dépense que nous ne pouvons assumer seuls, et c’est là que nous avons besoin de vous !

Pendant les 30 jours à venir, le Projet Saya va mener une campagne de financement participatif sur le site Indiegogo afin de pouvoir faire de ce projet une réalité. Vous pouvez dès maintenant nous aider à financer la production des goodies et des jeux en les pré-commandant. Vous pourrez alors venir les retirer à Japan Expo où il vous serra possible de rencontrer les membres des équipes présentes. Bien sûr, si vous ne vous rendez pas à la convention, nous pouvons également vous envoyer vos contreparties par la poste.

Seuls, 1200€ est une somme énorme que nous ne pouvons espérer réunir. Avec vous, cela devient possible. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien. Aidez-nous à encourager les créateurs indépendants et à diffuser le visual novel en France !

Finalement, sachez que ce n’est pas la seule chose que prépare le Projet Saya pour Japan Expo ~

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s