Backstage Pass et 2 autres VN à venir sur Steam

Aujourd’hui, le nouveau batch de jeux sortit de Steam Greenlight nous gratifie de trois nouveaux VNs qui feront leur entrée sur la célèbre plate-forme de téléchargement.

Le premier est le prochain jeu de Sakevisual, à savoir Backstage Pass. Cet otome vous place dans la peau de Sian, une jeune étudiante qui va devenir maquilleuse pour un boy’s band avant de financer ses études. Grâce à ce job, elle fera de nombreuse rencontres parmi lesquelles se cache peut-être l’amour.
Annoncé comme une grosse production, Backstage Pass peut même se targuer d’avoir un opening entièrement animé par le studio DEEN. Par ailleurs, pour les personnes ayant pré-commandé Backstage Pass sur le site de Sakevisual pourront très prochainement mettre les mains sur la beta du jeu.

greenlight backstage pass

Le second vient tout juste de terminer sa cmapagne Indiegogo avec l’intégralité de ses stretch goals, Sierra Ops. A la fois tactical spatial et VN, Sierra Ops vous envoi à l’autre bout de la galaxie à bord du Sierra afin de mettre fin au conflit entre la Corporation Sigil et la Confédération Ares.

greenlight sierra ops

Finalement, on trouve aussi un jeu ayant fait succès grâce au crowdfunding, c’est cette fois-ci Huniepop. Ce dating-sim-puzzle-RPG teinté d’érotisme vous permet de courtiser de sublimes jeune femmes en utilisant votre formidable capacité intellectuelle dans un jeu de match-3 à la manière d’un Bejeweled.

greenlight huniepop

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s