NaNoRenO 2014 – Zoom sur… Sly Crossing

Parmi les projets présentés dès le début du NaNoRenO, un se démarquait particulièrement par son avancement et sa direction artistique. Sly Crossing est un projet de konett, connue pour son travail sur Tropichu! et Memento Karotte, deux projets en cours.

Pour le NaNoRenO, elle se lance en solo dans Sly Crossing, un VN mêlant mystère et émission de télé réalité.  Chaque personnage prend part à l’émission en essayant de réunir le plus de points possible, mais un d’entre eux, le Crosser, va tenter de tout saboter. Il sera de votre devoir d’enquêter et de débusquer le Crosser.

sly crossing nanorenoSly Crossing se veut plutôt ambitieux pour un jeu NaNoRenO et comprendra un certain degré de gameplay. Lors des phases d’enquête, il vous sera possible de vous déplacer via une mini-carte, d’aller parler aux autres participants ou de récupérer des objets qui serviront à l’aventure. En plus de ça, il sera également possible de faire monter différentes statistiques qui serviront très certainement à modifier les interactions avec les autres personnages.

Le jeu se divisera en trois phases :

  • La Mission, où un objectif vous sera confié et que vous devrez remplir en choisissant votre coéquipier et le type d’action entreprise.
  • Le Temps Libre, où vous pourrez faire évoluer vos stats et rassembler des indices en allant discuter avec les autres participants.
  • Le Test, où vous devrez répondre à une série de question qui vous permettront de vous rapprocher du Crosser. Un score trop bas conduit à un game over.

En plus d’être beau et de faire un choix de design qui me plait beaucoup, Sly Crossing annonce une histoire aux airs de Danganronpa, ce qui éveille de suite mon intérêt.

sly crossing nanorenoDurant cette première semaine, konett s’occupe essentiellement de designer l’interface et quelques illustrations, ainsi que de rédiger le premier cycle de l’histoire.

Elle recherche actuellement de l’aide pour l’écriture, alors si vous vous en sentez capables n’hésitez pas à lui proposer votre aide en la contactant sur Lemmasoft.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s