La suite de Dysfunctional Systems sur Kickstarter !

dysfunctional systemsAprès la triste nouvelle du 3 janvier dernier où Dischan annonçait mettre en hiatus la série Dysfunctional Systems, voilà que le projet refait surface à l’occasion d’un Kickstarter !

Alors que Dischan avait exprimé ses réticences quant au lancement d’une campagne de crowdfunding, voilà qu’ils se tournent finalement vers cette solution. La campagne a pour de but de financer les deux prochains épisodes de Dysfunctional Systems qui apporteront leur conclusion à l’histoire. Pour ce faire, Dischan demande $49.000 CAD, ce qui revient à environ 32.000€.

Les récentes actualités de Dischan auront apportées leur lot de changements à la série. Prévue à la base pour cinq épisodes, elle se voit réduit à trois pour des raisons budgétaires. Dischan promet en contrepartie des épisodes bien plus longs que le premier. On note également un redesign complet des personnages, conséquence du départ de Simon « Doomfest » Ma, l’illustrateur principal de Dischan.

Si vous souhaitez jetez un oeil au premier épisodes de Dysfunctional Systems, il est en ce moment disponible dans le Capsule Computers Bundle.

Le but de la campagne devra être atteint le 24 mars au plus tard.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s