Greenlight réussi pour Sunrider

Après avoir terminé en beauté sa campagne Kickstarter juste hier, Sunrider se voit maintenant offert une place sur Steam. Développé par Love in Space, le studio de Samu-kun déjà responsable de Homeward, Sunrider vous met dans la peau du Capitaine Shields, aux commandes du Sunrider, partit trouver des alliés à travers toute la galaxie afin de reconquérir sa planète natale.

A la fois VN et RPG tactique, Sunrider intègrera beaucoup d’éléments de gameplay en grande partie grâce aux stretch goals atteints lors du Kickstarter. En plus de courtiser les membres de l’équipage et de prendre des décisions qui changeront l’avenir de la galaxie et l’opinion que les différentes factions ont de vous, vous pourrez manager votre flotte, améliorer le Sunrider et explorer librement la galaxie à la recherche d’artefacts extraterrestres ou de partenaires commerciaux.

Prévu pour janvier 2016, si on en croit les différentes infos de la page Kickstarter, Sunrider sera entièrement gratuit. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la démo du jeu.

sunrider-the-beginning.mp4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s