World End Economica episode 1 Greenlighté

Après une campagne qui n’aura même pas duré une semaine, le Sekai Project a fait greenlighté le premier épisode de World End Economica avec succès. Suivant de près le succès rencontré par Narcissu, c’est le deuxième VN japonais a avoir été greenlighté par le Sekai Project.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais leur désir de mettre le jeu à disposition via le programme Early Access de Steam laisse entendre que le travail restant à faire sur Narcissu ne retardera pas la sortie de WEE.

Côté traduction, on peut déjà être sûr que les défauts de la première traduction sortie chez Mangagamer et DLsite ne seront plus présents puisque c’est le patch récemment sortit qui sera utilisé pour la version Steam. On sait aussi que le Sekai Project est en contact avec Kawa Soft afin de pouvoir utiliser leur traduction française.

Finalement, on a maintenant un peu plus d’espoir quand à la traduction des deux épisodes suivants de la série. Avec ce Greenlight plus que réussi, les circonstance concernant les épisodes suivants semblent avoir changées. On peut espérer avoir des détails sous peu.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre le prochain succès du Sekai Project. On sait déjà qu’ils gardent encore secret un autre Greenlight et qu’il concerne encore un visual novel.

world end economica steam

Advertisements

2 réflexions sur “World End Economica episode 1 Greenlighté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s