Le Projet Saya à Japanantes 2014

Ce week-end, l’école Polytech Nantes accueillera pour la troisième année la convention JapaNantes. L’association Forum Thalie, qui y sera présente pour proposer ses habituelles activités et projections, y organisera une conférence sur les visual novels dont le thème général sera « Le visual novel et son avenir en occident ».

La conférence sera animée par Amo, président de Thalie, accompagné de cinq invités : Grimm du cercle V.Gear, Mereck de l’association Kawa Soft, Torog du cercle No-Xice, Nady de l’équipe Tsukiyo-Novel et… nous ! Ce sera donc la première présence du Projet Saya en convention, et nous garantissons que ce ne sera pas la dernière.

La conférence devrait se dérouler dans la journée de dimanche entre 14h30 et 15h30. Bien sûr, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour être prévenus en cas de changements de planning, nous y communiquerons également la salle dans laquelle la conférence se déroulera dès que nous la connaîtrons.

Nous espérons que vous serez nombreux et que vous n’hésiterez pas à intervenir si le cœur vous en dis. Pour ceux qui ne seraient pas présents à JapaNantes, nous ferons de notre mieux pour pouvoir enregistrer la conférence qui sera ensuite postée ici-même.

A ce week-end !

Publicités

4 réflexions sur “Le Projet Saya à Japanantes 2014

    1. Pour ceux qui ne seraient pas présents à JapaNantes, nous ferons de notre mieux pour pouvoir enregistrer la conférence qui sera ensuite postée ici-même.

      Mais du coup je confirme, on nous prête du matériel pour ça donc la conférence sera bien enregistrée en vidéo.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s