World End Economica episode 1 sur Greenlight

Édité cette année en anglais par Mangagamer et en français par Kawa Soft, World End Economica episode 1, la première des trois parties du visual novel écrit Isuna Hasekura l’auteur de Spice & Wolf, arrive sur Greenlight. La campagne est menée par le Sekai Project qui a déjà propulsé à une vitesse fulgurante les deux Narcissu sur Steam.

WEE raconte l’histoire de Haru, un jeune garçon vivant dans la première colonie lunaire de l’histoire de l’humanité. Après avoir fui le domicile familial il se met à gagner sa vie comme trader sur le net afin de réunir le capital nécessaire à l’exécution de son rêve : aller là où personne n’a encore jamais posé les pieds.

Le troisième et dernier épisode de la série est sortit le 8 décembre dernier au Japon, quand au reste du monde, nous attendons toujours une annonce pour le second épisode. Qui sait, la sortie du jeu sur Steam pourra peut-être booster la sortie de la suite chez nous.

En plus de cette annonce, le Sekai Project organise un petit concours qui vous permettra de remporter une OST de World End Economica.

World End Economica

Publicités

Une réflexion sur “World End Economica episode 1 sur Greenlight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s