Loren the Amazon Princess sur Steam

Après une campagne Greenlight de longue haleine, Loren the Amazon Princess, un des jeux phare du studio Winter Wolves, et son extension sont enfin en vente sur Steam. Hybride VN et RPG, on y incarne un serviteur de Loren, la princesse des amazones, partie à la recherche de sa mère la reine Karen.

Doté d’énormément de romances disponible, aussi bien hétéro que yuri ou BL, et d’autant plus avec l’extension The Castle of N’mar, Loren peut se targuer d’une durée de vie et d’une replay value assez intéressante. La version Steam a par ailleurs revu à la baisse le fanservice présent dans la première version du jeu, aspect qui avait été très critiqué à sa sortie originale.

Actuellement, le studio Winter Wolves développe un spin off à l’univers de Loren sous le nom Season of the Wolf qui mettra en scène de nouveaux personnages. Une suite à Loren est également plus qu’envisagée. Si vous appréciez les jeux de Winter Wolves, vous pouvez également soutenir Nicole, Bionic Heart 2 et Vera Blanc sur Greenlight.

Loren-the-Amazon-Princess

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s