Namco High, un dating-sim par l’auteur de Homestuck

Fruit d’une collaboration entre Namco, responsable de grande franchises du jeu-vidéo comme les Tales of ou Soul Calibur, et Andrew Hussie, créateur de Homestuck, Namco High est un dating-sim dans lequel il est possible de batifoler avec quelques personnages de licences historiques de Namco. Vous y incarnez un cousin du prince de Katamari Damacy fraichement débarqué à la Namco High. Vous pourrez vivre des aventures avec un cast de personnages on ne peut plus éclectique puisqu’on y retrouve entre autres le vaisseau de Galaga, Donko de Taiko no Tatsujin ou Mr.Driller de… Mr.Driller.

Un dating-sim bien loufoque qui s’il a l’air gratuit ne l’est en fait qu’en partie. Seuls 6 personnages vous seront accessibles gratuitement et il faudra sortir la carte de crédit pour débloquer les 9 autres. A l’unité, un personnage vous coutera $1.95, trois vous couterons $4.95 et le pack complet est à $13.50.

On ne trouve pour l’instant aucun personnage des grandes séries actuelles de Namco comme les Tales of (priez avec moi pour Rita de Tales of Vesperia), mais on peut toujours espérer des mises à jour de contenu si le jeu rencontre un certain succès.

Pour jouer et obtenir plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Entièrement en HTML5, vous pourrez y jouer dans n’importe quel navigateur supportant cette norme.Namco High

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s