My Little Dictator, Kickstarter c’est magique

Nous le savons tous, nous otakus, la seconde guerre mondiale c’est moe ! Bénis soient les enseignements de Strike Witches et autre Hetalia. C’est pourquoi DesertFox, britannique à l’origine du studio WarGirlGames, a lancé un Kickstarter pour son VN/RPG, My Little Dictator.

Le jeu se déroule dans une Europe alternative où les grands chefs d’états et chefs militaires de l’époque sont de jeune et jolie jeune fille. Vous incarnez Yamato, un jeune général japonais envoyé en Germanie pour devenir le stratège de Hitora. Tout ça est bien sûr fortement inspiré d’un artbook de Nisieda, Takeshi et Miki Nonohara qui représentait les grands dictateurs de l’histoire en moe moe girls. Romance, combat tactiques au tour par tour et domination mondiale sont au programme.

Ce Kickstarter est en grande partie justifié par l’envie de réaliser des graphismes exclusifs pour le jeu, qui partait jusqu’alors avec des stocks sprites. L’artiste engagée sera weee, aussi connu en tant que Raemz, qui avait déjà travaillé sur Katawa Shoujo. La campagne vient juste de commencer et se terminera le 4 janvier prochain, son objectif se situe à £5,000.

My Little Dictator Kickstarter

Advertisements

Une réflexion sur “My Little Dictator, Kickstarter c’est magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s