Trois nouveaux VNs Greenlightés

Avec le nouveau batch de jeux greenlightés le 29 octobre dernier on voit apparaître trois nouveaux VNs.

Le premier est Fading Hearts, déjà disponible chez Mangagamer, jeu de Sakura River Interactive. On y suit Ryou, un lycéen vivant dans un pays que-c’est-le-Japon-sauf-que-ça-s’appelle-pas-Japon où le bug de l’an 2000 a eut des conséquences désastreuses et fait des milliers d’orphelins. Ryou est amoureusement tiraillé entre ses deux meilleures amies, Claire et Rina. Pour des détails plus amples je vous enjoins à regarder la vidéo plutôt amusante de JesuOtaku. Fading Hearts possédait une sorte d’add-on appelé Fading Hearts Parallel qui avait été retiré du site officiel un mois après sa sortie par son auteur avec l’intention de l’améliorer, aucune nouvelle n’a vraiment été donnée jusqu’ici.

Le second, et on sait que son auteur attendait ça depuis un moment, c’est Loren The Amazon Princess de Winter Wolves. A la fois RPG tour par tour et « dating-sim », Loren the Amazon Princess vous emmène à la recherche de Karen la reine des Amazones et mère de Loren, votre bien aimée maîtresse. Comme dans beaucoup de jeux Winter Wolves il est possible de choisir le sexe du protagoniste ainsi que de s’engager dans tout type de relations, ce qui fait un total de 12 relations différentes pour Loren. Fin 2012, Loren s’était doté d’une extension, The Castle of N’Mar, ajoutant 2 romances, de nouvelles zones à explorer ainsi que des quêtes approfondissant les personnages.

Le dernier est encore un jeu de Hanako Games qui commence à bien s’installer sur la plateforme de Valve. Plus tactic-RPG que VN, Science Girls dégage quand même quelques relents de notre medium favoris alors j’en parle tout de même. Le jeu se définit lui même comme ayant une « intrigue légère » et effectivement le scénario se résume en une ligne : Le lycée des héroïnes est attaqués par des aliens. Par chances elles font partie du club de Science. Elle sont les seules à pouvoir combattre les aliens. Voilà o/ Tel qu’il est présenté Science Girl sonne comme un jeu très détendu dans lequel il faudra surtout rechercher l’amusement et la détente.

Science Girls Greenlight

Publicités

2 réflexions sur “Trois nouveaux VNs Greenlightés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s