Traduction anglaise de Rose Guns Days season 2

Witch Hunt, l’équipe bien connue ayant traduit Umineko no Naku Koro ni en anglais, avec l’accord de Ryukishi07, vient de sortir son patch pour la saison 2 de Rose Guns Days, moins d’un an après la sortie japonaise.

Rose Guns Days se déroule dans un Japon d’après-guerre coincé entre une domination chinoise d’un côté et une occupation américaine de l’autre. Les quartiers occupés par les chinois sont submergés d’immigrants tandis que les quartiers américains adoptent le train de vie des USA. Peu à peu, les japonais se mobilisent afin de ne pas laisser leur pays à ce triste sort. Leo Shishigami, tout juste de retour dans sa ville natale, volera au secours d’une jeune femme par deux fois. Celle qu’on appelle Madame Rose, propriétaire du club Primavera, embauchera Léo comme garde du corps afin de la protéger pendant qu’elle vient en aide à ses compatriotes.

Afin d’utiliser ce patch, il vous faudra acquérir une copie de Rose Guns Days season 2, disponible sur Amazon par exemple. Ce patch et les précédents sont disponibles sur le site de Witch Hunt.

Rose Guns Days season 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s