HuniePop sur Kickstarter

Huniepop est un projet de visual novel/dating sim/RPG/puzzle game dirigé par Ryan Koons, ancien employé de Insomniac Games. Le jeu a débuté sa campagne Kickstarter le 2 Octobre avec un objectif de $20000 et cinq stretch goals s’étendant jusqu’à $60000.

Huniepop vous met dans la peau d’un jeune homme s’étant fait houspiller par la déesse de l’amour, très déçue du néant qu’est votre vie amoureuse, et qui sera désormais épaulé par Kyu, sorte de cupidon rose bonbon, qui vous aidera à trouver la femme de votre vie (ou le meilleur coup, au choix)  parmi huit prétendantes qu’elle a choisi avec soin.

Si Huniepop ne brille pas vraiment par son scénario, il peut en revanche se targuer d’avoir un design plutôt agréable, fruit de la collaboration de plusieurs artistes venus des quatre coins du globe.

HuniePop

Côté gameplay, HuniePop se jouera comme un dating-sim standard où il s’agira de se rapprocher d’une des 8 filles disponibles en dispensant mots doux, cadeaux et plus si affinité tout en gérant correctement son temps. La partie puzzle est un match-3 proche de la série Puzzle Quest où il sera possible d’utiliser des pouvoirs, d’en apprendre de nouveaux au fur et à mesure des relations ainsi que d’utiliser de l’équipement.

Le développement semble déjà bien avancé comme on peut le voir sur la vidéo de présentation. Le campagne a déjà dépassé les 15% de financement et se terminera dans 27 jours, soit le 1er novembre. La sortie du jeu est estimée à décembre 2014.

Advertisements

Une réflexion sur “HuniePop sur Kickstarter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s