Ouverture des pré-commandes de Solstice

Moacube, les développeurs de Cinders , un VN inspiré de Cendrillon et résolument marqué par un style occidental, viennent d‘ouvrir les pré-commande pour leur nouveau visual novel, Solstice.

L’histoire se déroule dans une cité bâtie au beau milieu d’un désert de glace complètement coupé du monde par de violents blizzards. Arrivés par traineau, un ambitieux docteur et une jeune femme vont enquêter sur la disparition récente d’un archéologue. Cette enquête qui ne devait être qu’un passe-temps prendra au fur et à mesure des proportions toujours plus importantes…

Avec Solstice, Moacube promet une qualité graphique encore meilleure que celle de Cinders. Les deux protagonistes partageant des buts contradictoires, chaque perspective promet d’être unique.

screen_sol2

Pré-commander Solstice vous permettra d’abord de payer le jeu moins cher ($19.95 au lieu de $22.95), d’avoir immédiatement accès à une version preview, de pouvoir donner votre avis sur le développement du jeu et ainsi aiguiller Moacube et finalement de recevoir le jeu complet deux semaines avant sa sortie officielle. Apparemment, ça fait aussi de vous quelqu’un de super cool, d’après eux.

Les précommandes sont disponibles à la fois pour Mac et PC.

Rappelons également que Moacube travaille en ce moment à une suite de Cinders qui se concentrera sur Sophia, la demi-sœur de l’héroïne.

Publicités

Une réflexion sur “Ouverture des pré-commandes de Solstice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s