Un Kickstarter pour Icebound

Kickstarter n’en finit plus d’accueillir des projets de visual novels. Aujourd’hui c’est Icebound, un OELVN  de Fastermind Games avec des éléments de puzzle game, qui se prête au jeu.

Icebound se déroule dans un univers dark fantasy en pleine ère glaciaire. On y incarne Dougal, un alchimiste engagé dans une course à la découverte de la Pierre Philosophale (si j’avais une blague à faire avec FMA, je le ferais). Il semblerait que de mystérieux éléments viennent très vite perturber le cours de l’histoire et plonger Dougal dans une affaire bien plus profonde qu’il ne l’aurait imaginé.

ab199f9461825ef3ad1c22a9622835c1_large

Le créateur demande en tout et pour tout 7000 $ qui serviront essentiellement à créer les ressources nécessaires au jeu et surtout à engager des doubleurs, Icebound ayant l’ambition d’être entièrement pourvu de voix. Et pas n’importe lesquelles ! Jonathan Xikis ayant eu l’audace de solliciter le grand et merveilleux LittleKuriboh afin de doubler Dougal. Promis, si un jour j’écris un personnage hystérique, je démarche Doug Walker.

Le Kickstarter est ouvert jusqu’au 21 septembre et vous pouvez acquérir le jeu à partir de 15 $. Une démo est également disponible pour l’occasion.

Advertisements

Une réflexion sur “Un Kickstarter pour Icebound

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s