Une date et une démo pour Yumina the Ethereal

Yumina the Ethereal, le prochain VN à sortir chez JAST USA, obtient enfin une date de sortie pour le 30 août, plus de 2 ans après son annonce.

YtE est un VN Dungeon Crawler RPG se déroulant à l’Académie Jinbu, un lycée où le président du conseil des élèves obtient le pouvoir de changer n’importe quelle règle de l’école. C’est dans cette académie que l’on trouve Yumina, une cancre invétérée, et Ayumu, son garde du corps envoyé par son père et convaincu que Yumina sauvera un jours l’univers. Alors que Yumina rate un examen qui l’obligera à redoubler sa 1ère, elle décide de se lancer dans la course à la présidence du conseil des élèves afin de pouvoir forcer son passage en terminale.

cg_04
Oui, cette CG vient bien du jeu. Non, moi non-plus je ne comprends pas ce qu’une fille en armure et un serpent géant au milieu du désert font dans un setting scolaire. Mais ça a l’air cool.

Le jeu est toujours en précommande mais vous pouvez d’ores et déjà tester le premier chapitre via la démo disponible sur le site officiel.

La news en anglais sur le site de JAST.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s