Sortie de Dysfunctional Systems sur iOS

Comme annoncé il y a quelque temps, Dysfunctional Systems : Learning to Manage Chaos vient de sortir sur iOS.

Vous pourrez y jouer à condition d’avoir un iMachin tournant au minimum sur iOS5.

Dysfunctional Systems est disponible pour environ 4 $ sur l’app store.

40953

3 réflexions sur “Sortie de Dysfunctional Systems sur iOS

    1. Rien d’annoncé pour Android, je trouve ça vachement frustrant aussi =( On a bien quelques otomes, mais j’aimerai voir autre chose que des bishos o
      Surtout qu’avec RAPT, porter des VNs Ren’py sur Android devient assez simple alors c’est vraiment dommage qu’on en ait pas plus.

      J'aime

      1. On a aussi VNDS, mais je vois pas beaucoup de contenu pour celui-là…
        Oui c’est vrai, j’ai fait deux/trois portages avec RAPT et ça rendait super bien sans modifications. Le pied, ça serait que l’exportation pour Android soit disponible directement dans le launcher.
        Mais, tous ces VNs sous iOS, ils utilisent quoi comme moteur ?

        J'aime

Laisser un commentaire

