Sortie de la démo de Break Chance Memento

Après ce qui semble avoir été un rush de fin acharné, Cyanide Tea a finalement sorti la démo de Break Chance Memento, un projet commercial dont on vous parlait il y a quelques temps.

Disponible pour Windows, Mac et Linux, vous pouvez la télécharger ici.

BCM est un visual novel divisé en deux jeux donnant chacun la perspective d’un des personnages principaux, Shuuki ou Natsume. Tous deux appartiennent à une fratrie de quatre personnes. Un jour, Shuuki tombe sur le cadavre de son frère aîné, Masaharu, qui semble avoir été assassiné. Peu après, un mystérieux inconnu lui offre le pouvoir de voyager dans le temps afin de réunir sa famille brisée.

Boy’s love, torses nus et peut-être bien de l’inceste sont à prévoir, bien que le jeu ne soit considéré que comme du 15+ ! Cette démo ne couvre que les deux premiers chapitres, sur cinq, de l’histoire de Shuuki.

En plus de la démo, bien sûr gratuite, vous pouvez également faire un don à Cyanide Tea à partir de 1 $ afin de supporter leur travail et vous recevrez en échange deux PDF : l’un contenant divers artworks et bonus visuels, l’autre contient des sides story dont deux érotiques.

La date de sortie du jeu complet n’a toujours pas été annoncée mais Cyanide Tea espère pouvoir le sortir avant la fin de l’année.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s