Un Kickstarter pour le VN Megatokyo

Megatokyo, webcomic geek otak’ updaté tous les mardis et vendredis (à peu près) depuis plus de 13 ans, va se voir décliner en visual novel. Cette initiative a vraisemblablement été motivée par les expériences de Fred « Piro » Gallagher, ayant joué à Katawa Shojo tout en se remettant d’une opération au cœur, comme quoi.

Afin de financer le projet, un Kickstarter a été lancé… et a été financé en à peine quelques heures. Reste à atteindre les différents stretch goal, je vous fais confiance pour au moins lui faire atteindre les 35 000 $ afin que Miho ait sa route =D Puis on nous promet également des scènes H à partir de 500 000 $… Pourquoi pas, après tout.

Le jeu racontera l’histoire de Megatokyo sous des points de vue différents et sera divisé en 3 parties d’environ 4 à 6 heures de jeu. Attention, car la seconde partie, censée couvrir les tomes 4 à 6 du comics ne sera produite que si le Kickstarter atteint au moins 75 000 $.

Pour rappel, Megatokyo nous conte les aventures de Piro et Largo, deux Américains, l’un otaku et l’autre gamer. Suite à un curieux concours de circonstances, ils se retrouvent dans un Tokyo fantasmé plein de filles moe, de robots et autres ninjas. Ils y vivront un bon paquet d’aventures 7|°|° 1337 et surtout sacrément absurdes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s