Sortie de Area-X de Zeiva Inc.

Depuis le 16 juin, le nouveau jeu de Zeiva Inc. est enfin disponible.

Area-X est un otome-game se déroulant dans le même univers que X-Note, leur précédent jeu. On y suit Elcia, une Négociatrice Temporelle qui par malheur va, lors de son premier voyage dans le temps,  tomber dans une dimension inconnue nommée Area-X. Elle va alors tenter de remonter le cours du temps tout en déjouant complots et trahisons, une aventure au cours de laquelle elle rencontrera nombre de beaux et fringants jeunes hommes.

Voilà une traduction du synopsis :

Dans un futur lointain, les gens vivent à plus de mille mètres sous terre. La haute technologie est largement répandue, mais la vie est un combat permanent. Une organisation tente de remédier à la situation en envoyant des personnes dans le passé afin de retrouver des ressources naturelles maintenant perdues. Elcia est une de ces personnes. En tant que Négociatrice Temporelle, elle doit parcourir diverses dimensions afin de négocier avec les populations des époques passées.
Cependant, un étrange coup du sort enverra Elcia dans une dimension inconnue alors qu’elle vient de partir pour sa première mission, l’Area-X. De fil en aiguille, les événements étranges et les conspirations vont s’accumuler et peut-être découvrira-t-elle la troublante nature du monde et le lien avec son propre passé…

Le jeu est disponible à l’achat sur le site de Zeiva Inc. pour environ 25€. Vous pouvez également jouer à la démo, disponible par navigateur.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s