Soutenons la traduction de Fata Morgana !

Il y a environ une semaine, le distributeur Playism postait sur son blog un billet traitant de Fata Morgana no Yakata, un visual novel du cercle doujin japonais Novectacle, qui arrivera prochainement sur leur plate-forme de téléchargement japonaise. Mais ce qui nous intéresse le plus c’est la possible traduction de ce VN en anglais !

Playism a lancé un appel incitant toute personne intéressée par une traduction anglaise de Fata Morgana à se manifester, que ce soit en leur envoyant un tweet, un message sur leur page Facebook, un mail ou en commentant l’article de leur blog.

Très intéressé par ce sondage et souhaitant ardemment voir toujours plus de visual novel légalement passer les frontières japonaises, l’équipe du Projet Saya vous encourage à montrer votre soutien à Playism et Novectacle, en espérant que la communauté française puisse aider Fata Morgana à se rapprocher d’une version anglaise.

Fata Morgana no Yutaka se déroule dans un univers sombre et horrifique où une mystérieuse soubrette vous guide à travers un vieux manoir hanté et vous conte son histoire.

Divisé en 8 épisodes totalisant environ 25 heures de lecture, Fata Morgana semble d’abord briller par son superbe design gothique et sa musique originale aux sonorités classiques, formant une ambiance rappelant fortement la série de jeux Castlevania. Quant à l’histoire, nous ne pourrons en juger qu’une fois la traduction anglaise finie, et il n’appartient qu’à vous de rendre cela possible !

Pour ceux qui comprennent le japonais, une démo est disponible ici.

Publicités

Une réflexion sur “Soutenons la traduction de Fata Morgana !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s